lundi 18 février 2008

Je tague, tu tagues, il tague...

Hé hé, j'ai été taguée !Et deux fois en plus ! Par Auntie Jo et Flo Bretzel, quelle classe ! Je vous explique comment ça marche. Le jeu est très simple, il suffit de :
- mettre le lien des personnes qui te taguent
- mettre le règlement sur ton blog
- mentionner 6 manies, habitudes, tics sans importance sur soi
- taguer à son tour 6 personnes en mettant leur lien à la fin du billet
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors voilà, je me lance dans la liste de mes six manies ou tics sans importance, évidemment centrée sur mes habitudes culinaires :

- je commence toujours mon petit-déjeuner par un yaourt Velouté Nature,
- je suis capable de manger un paquet de noix de cajou toute seule en cinq minutes chrono,
- pas un week end sans faire un gâteau, ça porte malheur,
- les abats ne passeront pas par moi,
- ma règle d'or : trois cafés par jour, pas un de plus, pas un de moins.

Je passe maintenant la parole à Suiksuik, A foodie Froggy in Paris, Dans la cuisine de Sophie, Cucina, et pour élargir le cercle, à deux bloggeuses littéraires, Stéphanie et Fashion. A vous de jouer, Mesdames !

6 commentaires:

Stéphanie a dit…

j'avais déjà répondu, mais lu tes réponses avec plaisir :)

Anonyme a dit…

Merci pour ton tag ! Moi aussi, cela m'en fait deux ! Je me demande bien qui je vais taguer à mon tour, tout le monde semble l'avoir déjà été ! J'y répondrai dans la semaine. Bises,
Anne

Flo Bretzel a dit…

J'ai le même genre de superstitions concernant les gâteaux!

Sophie François a dit…

Message bien reçu, je m'y mets ! Amitiés.

Anonyme a dit…

pour les noix de cajou, c'est pareil! et le café, c'est un peu plus que 3 ;-) - merci d'avoir joué le jeu!

Anonyme a dit…

Eh c'est d'la triche, y'a que 5 manies ! Où est la sixième ??